Plaque attention au chien

Plaque en aluminium 20x30 cms indiquant que vous avez un chien à la maison. Originale et marrante, cette plaque est à fixer sur un mur.

lire +
13,44 € TTC
Réalisation produit : 24 à 48 h + Délai livraison : 48 h
Livraison prévue (hors envoi en lettre) : 22/05/2024

Cette information est approximative et ne concerne pas la broderie et n'est pas valable pour un envoi par lettre. France metropolitaine uniquement.

Référence:
plaque-chien
Aimer0
You may also like
Description

Plaque en aluminium attention au chien

Voici une plaque en métal indiquant que vous avez un chien à la maison et qu'il protège bien sa maison. Cette plaque est en aluminium 20x30 cms, 1mm d'épaisseur. 

Beaucoup de personnes ont peur des chiens et n'importe quel cambrioleur hésitera à rentrer chez vous si il sait qu'un chien de petite ou de grande race se trouve à l'intérieur. Un chien va directement aboyer et il risque même de mordre le visiteur.

Vous devez la coller ou la fixer à l'extérieur de la maison. Elle ne doit pas être exposée à la lumière directe du soleil. Si c'est le cas, il faudra alors vernir votre plaque pour la protéger des rayons UV

L'impression est réalisée par sublimation permettant une excellente tenue et résistance. (sauf contre le soleil direct)

Détails du produit
plaque-chien
Avis

Aucun avis pour le moment.

 
Plaque en aluminium 20x30 cms indiquant que vous avez un chien à la maison. Originale et marrante, cette plaque est à fixer sur un mur.
Ecrire un avis !


Attention à ne pas mentionner vos informations personnelles (nom, email, ...).



En soumettant cet avis, vous acceptez que celui-ci soit publié et accessible au public. La soumission de cet avis nécessite le traitement de vos données dont les conditions et la durée de conservation sont encadrées par notre politique de protection des données. Lire nos conditions.
Seuls le clients enregistrés peuvent voter pour un avis.  Connectez-vous ou créez un compte .
 
Plaque attention au chien (13.44 EUR)
Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter